Réponse rapide AT-MP ou souffrance au travail pour le médecin

L’Unité Hospitalo-Universitaire de Santé Professionnelle met en place un mail pour garantir une réponse rapide pour le médecin.

Pour qui ? Pourquoi ?

Ce  moyen de communication s’adresse aux médecins qui auraient une question urgente sur  des problèmes de santé professionnelle, par exemple:

• Les modalités, avantages et inconvénients d’une déclaration d’Accident du Travail/Maladie Professionnelle (ou autre démarche médico-administrative en santé au travail) ;
  • Un problème de santé professionnelle (amiante, souffrance au travail, TMS, …)

Merci de nous communiquer les coordonnées du patient (nom, prénom, date de naissance) ainsi que les vôtres (nom, mail et/ou téléphone).

Une réponse rapide après recueil des informations nécessaires sera donnée.

Pour cela vous pouvez nous contacter directement par mail sante.professionelle@aphp.fr