Clinique Hospitalo-Universitaire de l’Amiante

Clinique Hospitalo-Universitaire de l’Amiante= une nouvelle possibilité pour les patients (en cours d’évaluation).

L’objectif est de permettre au patient la réalisation d’un bilan complet avec réponses le même jour autour des différentes conséquences que peut avoir l’amiante, comme le préconise l’audition publique organisée par la Haute autorité de santé sur les effets et la surveillance post-professionnelle, tout en bénéficiant d’une expertise hospitalo-universitaire dans ce domaine et adaptée au suivi post-exposition. L’objectif également et de former à la fois les futurs médecins du travail (interne) et un chef de clinique à cette pratique particulière.

La prise de rendez-vous est réalisée de manière anticipée par le service de santé au travail de l’entreprise qui finance les consultations et les examens, au niveau du secrétariat de l’unité de santé professionnelle.

Pour l’instant, cette offre de prise en charge est au stade de l’évaluation et restreinte. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous contacter